Petit Coucou

22.7.12

Je sais qu'on dirait que j'ai disparu... mais non, je ne compte pas quitter la blogosphère! C'est juste que je suis un peu très occupée à préparer une nouvelle visite chez moi, un futur ami pour Kayla (vous ne savez pas qui est Kayla?! Click ici tout de suite!) mais aussi à profiter de mes merveilleuses vacances... Donc, je vous demande de m'excuser et c'est pour celà qu'aujourd'hui je me suis fait une petite photo pour vous passer le bonjour!
Happy Sunday & Ramadan Moubarak Said!

PS: Oui, c'est la paire de lunettes que vous avez pu voir ici.

You Might Also Like

11 Comentarios

  1. elle est canon cette paire dis donc !

    si ça te dit on peut se suivre sur google friend connect et facebook

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    ResponderEliminar
  2. Ohhh donc c'est bientot le mariage, il nous faudra les photos ;)

    ResponderEliminar
  3. Tu es toutes excusez, profites bien de tes merveilleuses vacances bisous ;)

    PS: tu es superbe ^^

    ResponderEliminar
  4. Merci ♥

    Wow j'adore ces lunettes, et tu es trop jolie! :)

    ResponderEliminar
  5. Sisi il y aura encore du zèbre et compagnie ^^ Merci (:

    ResponderEliminar
  6. Ramadan kareem; thanks sweety for your comment. Definitelu following back !!
    Tu as beaucoup de charme BTW !!
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    ResponderEliminar
  7. belles lunettes , elles te vont très bien !! merci pour ton passage sur notre blog

    ResponderEliminar
  8. comment tu es joliiiie !


    www.lababouche.blogspot.com

    ResponderEliminar
  9. Tu es sublime avec tes lunettes !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    ResponderEliminar
  10. Belle paire et ça te vas hyper bien, elle est de quelle marque ?

    ResponderEliminar

Advertise

Advertise