Studded Forever

15.7.12

Depuis toute petite j'ai aimé les pièces cloutées! Qu'il s'agisse de vêtements, chaussures ou accessoires, j'aime tout ce qui est clouté! Est-ce parce qu'en moi il y a un côté punk? Sûrment! J'ai eu une période, au cours de mon adolescence, ou j'ai porté une crête et plein de boucles d'oreilles pointues (mais c'est du passé, je vous assure... ou peut être pas, qui sait!). Alors vous pouvez imaginer que je suis plus qu'heureuse de l'arrivée de cette tendance!

Et vous, vous êtes fans des clous?

You Might Also Like

3 Comentarios

  1. Je suis complètement fan de clous ! Et moi aussi j'ai eu une période un peu punk (qui fut vite freiné pas ma mère qui n'a pas du tout appréciée!)

    ResponderEliminar
  2. Nice post, j adooore les clous ...

    www.mydailyfashiondose.blogspot.com

    ResponderEliminar

Advertise

Advertise